Les Brasérades : des viandes de qualité

Nos points forts

Comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, Les Brasérades produisent depuis des années des spécialités (saucisses, farces, rôtis…) qui combinent toutes les vertus du régime crétois. Mêlant tous les parfums de la garrigue, de l’ail au thym, du basilic à la ciboulette ; combinant subtilement les saveurs de produits nobles comme le Roquefort, les noix, le piment, le sel de Camargue et n’utilisant que de l’huile d’olive extra vierge et des viandes rigoureusement sélectionnées, Les Brasérades participent activement à notre « mieux-être ».

  • Une gamme à moins de 15% de matière grasse

    Etiquette-saucisse-supérieureSi, en moyenne, les saucisses fraîches ont une teneur en lipides de 20% (source Afssa), nous avons décidé d’aller plus loin dans notre démarche et d’améliorer cette teneur dans nos produits. C’est pourquoi, nous vous proposons, aujourd’hui, une gamme de produits à « moins de 15% de matière grasse », sans colorant.
  • Un taux de sel minimum

    Si, en moyenne, les saucisses fraîches ont une teneur en sel de 18,5g/kg (source Afssa), nous avons décidé d’aller plus loin dans notre démarche et d’améliorer cette teneur dans nos produits. C’est pourquoi, nous vous proposons, aujourd’hui, l’ensemble de notre gamme saucisserie à un taux minimal de sel de 15g/kg.

    sel charcuterie

  • Des ingrédients nobles




cumin


Le cumin, c'est bon pour...
Lutter contre les troubles digestifs.

menthe


La menthe et le romarin, c'est bon pour...
Faire le plein d'antioxydants, diminuer le risque de maladies cardiovasculaires.